• La vie en toutes les couleurs... Toutes, non, juste le rose !!!

    Coucou bienvenue sur mon site,

    Si vous lisez ce blog c'est que quelqu'un vous la conseillez si non, que vous êtes tombés dessus par hasard continuez je pense que ca vaut le coup !!!

    Donc je me presente je vais m'appeler " Alex " oui je trouve ca joli comme nom... Quand j'ai dit a mes amis: " je vais ouvrir un blog qui s'intitule je vois la vie en rose " , tout le monde m'a dit: " mais Alex pourquoi ce titre ?? ". Ben moi je vous repond, c'est ce que je pense de la vie car ca ne vaut pas la peine de s'appitoyer sur sort malgré les conditions actuelles, au fait si vous etes sur ce site par hasard ne vous inquiétez pas je ne parlerais pas que de musique mais a l'inscription il n'y avait le thème: GENERAL enfin bon ce site est le bienvenu pour abriter petits et grands de touts âge et raconter leur joies et leur souci !!!!

    Bises Alex ...

    P.S.: Je n'y manquerais pas non plus moi aussi de raconter ma vie !!!


  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:17
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :